Saut en parachute en tandem : 100% d'adrénaline en toute sécurité

Saut en parachute en tandem

Un saut, un moniteur. Débutez en toute sécurité
  Accueil / Formules / Saut en parachute en tandem

Saut en parachute en tandem

Le saut en parachute en tandem est idéal pour découvrir les sensations du parachutisme. C’est aussi la façon la plus sécurisante de ressentir les premières émotions dans les airs.

Ce parachute biplace mis au point dans les années 80 aux USA a transformé radicalement l’accès à la chute libre.

Après une formation d’environ 10 minutes vous enseignant les rudiments de la position en chute libre, l’avion monte entre 3000 et 4000 mètres d’altitude. Soyez rassuré, vous êtes accroché à un moniteur. Laissez vous guider et profiter en toute sécurité d’environ 45 secondes de chute libre à plus de 200 kms/h et de 5 minutes de balade sous voile, avant l’atterrissage.

Avec le baptême de parachutisme, vous découvrirez les sensations uniques de la chute libre et du pilotage de l’aile avec une seule envie : recommencer !

 

 

♥ En panne d’idée cadeau, ou envie d’originalité ?! Un anniversaire, une fête, un mariage ou juste pour le plaisir…

 Pensez à offrir un baptême en tandem! Sélectionnez un lieu et offrez à la personne de votre choix le billet open valable 1 an

Une surprise inimitable qui plaira à coup sûr !

 

Et pour graver votre saut en parachute et le rendre encore plus inoubliable, offrez vous la vidéo et revivez de la préparation à l’atterrissage ce moment fort en images !

Le tandem en bref

  • Découvrir les sensations du parachutisme
  • Formation Technique au sol
  • Environ 45 secondes de chute libre
  • 5 minutes de vol sous voile
  • Votre saut en images (option sur place)
  • Poids min 40 kgs / Poids max (cf lieu choisi)
  • A partir de 15 ans (11 ans selon lieu)

Info pratiques

Le saut en parachute en tandem est accessible à tous à partir de 15 ans, avec dérogation possible à partir de 11 ans selon les centres de parachutisme

Nos conseils : Le jour J prévoyez une tenue vestimentaire adaptée à la saison, pull à manches longues et chaussures fermées. Pensez également à manger quelque chose avant de venir, l’idéal est d’arriver le ventre ni trop plein ni trop vide.

Vos impératifs : Si le centre de parachutisme le précise, demandez à votre médecin habituel, ou n’importe quel autre médecin, une attestation de non contre-indication à la pratique du parachutisme. Une autorisation écrite parentale ou du tuteur légal est obligatoire pour les mineurs.

Attention, le moniteur se réserve le droit de refuser la réalisation du saut d’un client sous l’emprise d’alcool ou de drogues.